La Confrerie d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie d'Elune

Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tôt ou tard il fallait partir..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

Tôt ou tard il fallait partir.. Empty
MessageSujet: scova   Tôt ou tard il fallait partir.. Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:46

hier soir j'ai decouvert qui avait une nouvelle motivation par certain de la guilde! mais nous manquont de heal!

alr stp scova ne part pas! je sais que je me connecte pas en mm temps que vous... mais on va bien trouver un truc quoi du moin des heal pour que tout cela arrive!

soit encore un peu patient et aide nous a trouver quelque heal si possible deja stuffé

kiss
Revenir en haut Aller en bas
scova




Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : 95

Tôt ou tard il fallait partir.. Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard il fallait partir..   Tôt ou tard il fallait partir.. Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:08

Mouarf que dire.

Que je comprend la plupart des raison citée ci dessous
C'est vrai que moi aussi depuis le lv 80 je m'ennuie beaucoup.
J'ai farmée toute les Hero.
Mon stuff avance (60% epique) ( I love you Mes gants I love you )
J'ai acheter tout ce que je pouvais avec mes insigne d'hero.
Maitenant j'ai besoin d'embleme de conquete ou vaillance.
Et il est vrai que c'est encore un peu (beaucoup certes) juste pour faire du Ema Archavon 10 /25 ou du Sartha 10/25
Bref je m'ennuie aussi et donc tout ces raid la je les fait generalement Hors Guilde
Tout sa pour dire que je comprend.
Et que moi aussi je réfléchi a partir (c'est pas nouveau j'en est déjà parler avec la plupart d'entre vous)
Plusieurs proposition m'on était faite et certaine vous savez par qui.
Bref Je m'étend pas plus sur le sujet
Et souhaite une bonne route a Zadig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-touristes.org
Zadig




Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : Vendée (85)

Tôt ou tard il fallait partir.. Empty
MessageSujet: Tôt ou tard il fallait partir..   Tôt ou tard il fallait partir.. Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:51

Comme peut être certains le savent, je m'apprêtent à vous annoncer mon départ de la guilde.
Malgré la peine que celà me fait, je dois le faire. Crying or Very sad
Car je n'arrive plus à tenir et à rester comme ça, celà devient trop dur pour moi.
Tout d'abord par le comportement de certaines personnes qui m'ont décues vraiment.. Et par le fait que depuis que je suis passée 80 je m'ennuie, beaucoup. Lorsque je demande dans le canal guilde ce que nous pourrions faire, aucunes réponses puis quelques temps plus tard je vois 5 80 qui jouent ensemble et là j'ai les boules, vraiment.
Sérieusement je m'amusais plus à faire la phase de leveling (la plus chiante) plutôt que maintenant ce qu'y n'est pas normal.. Je devrais avoir 10 000 choses à faire mais ce n'est pas le cas, j'ai fais pratiquement tous mes donjons héros et raids en pick up et dans ce cas là je ne vois pas l'intêret de rester dans une guilde
si ce n'est pour rien faire en commun. A mon entrée dans la guilde, tout se passait bien nous étions très souvent sur skype ou ts toujours à faire des donjons et puis maintenant plus rien alors que beaucoup d'entre nous sommes passés 80, je comprend pas pourquoi.. Comment ça se fait qu'on ne fasse rien, qu'on préfère faire tout dans notre coin ou avec d'autres personnes je sais pas..
Sachez que vous allez beaucoup me manquer car avec le temps j'ai appris à connaître pas mal d'entre vous
et ça m'a fait très plaisir, j'espère que même si je ne fais plus partie de la guilde je garderais contact avec vous car vous m'avez vraiment beaucoup apporté.

Je vous remercie pour tout, et vous dit à bientôt sur le jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôt ou tard il fallait partir.. Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard il fallait partir..   Tôt ou tard il fallait partir.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt ou tard il fallait partir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie d'Elune :: Informations internes :: Guilde-
Sauter vers: