La Confrerie d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie d'Elune

Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pas un adieu mais plus bientot :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

Pas un adieu mais plus bientot :) Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu mais plus bientot :)   Pas un adieu mais plus bientot :) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:03

scova a écrit:
Coucou les gens


Bon vous venez d'apprendre mon depart de la guilde ( ou tu passe tout simplement sur le forum)

Bon tout le demande pourquoi je part
Bon je vous avourais que c'est surtout un probleme personnel qui me font deguildé
Sa n'a rien avoir avec la guilde
Vous pensez peut etre que c'est du au faite qu'on ne joue pas ensemble (les 80) mais vous vous trompez.
Je sais qu'il y a pas mal de 80 qui arrivent et croyez moi (ou non) il sont motivé et soudée.
Et je pense que sa va redonnez un bon coup de fouet a la guilde.
Dommage que je ne soit pas la pour voir tout sa Smile
Mais comme je l'ai dit a certaine personne j'ai adorée jouez avec vous me faire des donjon jusqu'a des 4h du mat
Voir des personnes se faire empalé...
D'autre qui sont mort de rire
Et pour tout ces bon moment je tenais a vous remerciez
Merci a ceux qui m'on aidé a faire monté mon metier de couture en me donnez des etoffes
Mais meme en dehors de la guilde si vous avez besoin de quelq'un pour une instance je suis dispo.
Je vous ai rentrer dans mes amis (ok pas les 80 joueurs) mais une bonne partie

Je vais passer maitenant au remerciement:

Deja merci a toi avec qui je chuchoter pendant des heures le soir durant a parler de tout et de rien
Merci a toi qui nous heal avec ton stuff DPS
Merci a toi aussi qui doit allez au lit et ou entend "jvend des truc et jdeco maman" Smile
Merci aussi a toi qui en sait tellement sur moi a qui on parlez tout le temps mais qui maitenant prefere passez a autre chose et m'oubliez
Merci a toi qui te sacrifie sur le rhinoceros pour le groupe
Merci a toi lv 80 qui part en raid sans stuff qui pense que le joueur fait tout et qui avec 3 perso 80 me demande sa sert a quoi les eclat de pierre du gardien
A toi aussi sur TS qui nous entendez mais qui ne pouvez pas parlez Merci
Merci aussi a la MG pour la guilde (en ésperant qu'elle revienne vite)

Et Merci a VOUS tous les autres de la CONFRERIE auqelle je n'est peut pas parlez parcequ'il m'intimider :p

Voila pour mon post je ne vais pas m'éterniser mais oubliez pas que si vous avez besoin je suis la !
Et peut etre a un de ces jours sur le ts (jchui caché =D )

Amicalement Scova



merci a toi d'etre present a etre fou a des heures remarquable! et surtout n'oublie pas que notre porte sera toujour ouverte pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
scova




Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : 95

Pas un adieu mais plus bientot :) Empty
MessageSujet: Pas un adieu mais plus bientot :)   Pas un adieu mais plus bientot :) Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:56

Coucou les gens


Bon vous venez d'apprendre mon depart de la guilde ( ou tu passe tout simplement sur le forum)

Bon tout le demande pourquoi je part
Bon je vous avourais que c'est surtout un probleme personnel qui me font deguildé
Sa n'a rien avoir avec la guilde
Vous pensez peut etre que c'est du au faite qu'on ne joue pas ensemble (les 80) mais vous vous trompez.
Je sais qu'il y a pas mal de 80 qui arrivent et croyez moi (ou non) il sont motivé et soudée.
Et je pense que sa va redonnez un bon coup de fouet a la guilde.
Dommage que je ne soit pas la pour voir tout sa Smile
Mais comme je l'ai dit a certaine personne j'ai adorée jouez avec vous me faire des donjon jusqu'a des 4h du mat
Voir des personnes se faire empalé...
D'autre qui sont mort de rire
Et pour tout ces bon moment je tenais a vous remerciez
Merci a ceux qui m'on aidé a faire monté mon metier de couture en me donnez des etoffes
Mais meme en dehors de la guilde si vous avez besoin de quelq'un pour une instance je suis dispo.
Je vous ai rentrer dans mes amis (ok pas les 80 joueurs) mais une bonne partie

Je vais passer maitenant au remerciement:

Deja merci a toi avec qui je chuchoter pendant des heures le soir durant a parler de tout et de rien
Merci a toi qui nous heal avec ton stuff DPS
Merci a toi aussi qui doit allez au lit et ou entend "jvend des truc et jdeco maman" Smile
Merci aussi a toi qui en sait tellement sur moi a qui on parlez tout le temps mais qui maitenant prefere passez a autre chose et m'oubliez
Merci a toi qui te sacrifie sur le rhinoceros pour le groupe
Merci a toi lv 80 qui part en raid sans stuff qui pense que le joueur fait tout et qui avec 3 perso 80 me demande sa sert a quoi les eclat de pierre du gardien
A toi aussi sur TS qui nous entendez mais qui ne pouvez pas parlez Merci
Merci aussi a la MG pour la guilde (en ésperant qu'elle revienne vite)

Et Merci a VOUS tous les autres de la CONFRERIE auqelle je n'est peut pas parlez parcequ'il m'intimider :p

Voila pour mon post je ne vais pas m'éterniser mais oubliez pas que si vous avez besoin je suis la !
Et peut etre a un de ces jours sur le ts (jchui caché =D )

Amicalement Scova
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-touristes.org
 
Pas un adieu mais plus bientot :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pensées du jours...
» Mais où est passée Frimousse ?????
» mais ou est passée Cocco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie d'Elune :: Informations internes :: Guilde-
Sauter vers: