La Confrerie d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie d'Elune

Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 .... un massacre...

Aller en bas 
AuteurMessage
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

.... un massacre... Empty
MessageSujet: .... un massacre...   .... un massacre... Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:31

voila... en 48h nous avons perdu des guildeux... si mon compte est juste 7 en tout

franchement 7 en 48h c'est enorme!

enfin avis au 80 groupez vous et si vous etes pas asser demander en externe je sais c'est pas le top mais en entendant que les plus des lvl 70 arrive sur vous! apres on ce tapera des delire de raid! et si on a besoin d'aide pour les heros je sais a qui demander de l'aide^^

enfin s'il vous plais ne parté pas! franchement je vous avou c'est pas le top en ce moment mais notre guilde elle dechire! un peu folle sur les bord... toujour entrain de deliré...

pour avoir de meilleur conversation... je vais voir avec quelqu'un pour un bon serveur de Team speak... mais sinon n'hesitez pas a nous rejoindre sur skype! appel gratuit et sans limite de temps! c'est super genial et trés pratique pour les ti groupe de donjon! en plus gagne de temps et on est pas derangez pas les msg ecrit!... tentez de repondre sur le canal groupe ou guilde quand vous etes en donjon!... mdr difficile avec possibilité de mourire!

si vous voulez plus de reseignmement n'hesitez pas a demander

kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
.... un massacre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie d'Elune :: Informations internes-
Sauter vers: