La Confrerie d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie d'Elune

Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je m'use, je m'use

Aller en bas 
+5
Drakmage
kimimarrø
Belth
shaune/darkanjel
Frïmousse
9 participants
AuteurMessage
Belth




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: Re: je m'use, je m'use   je m'use, je m'use Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:47

pym a dit avec justesse ce que je voulais dire. A une différence pres : je pense rester sans guilde un temps. A bientôt sans doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: Pym   je m'use, je m'use Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:23

je comprend tout a fait ta decision pour ton deguildage!

enfin meme toi si tu as besoin d'aide n'hesite pas a nous demander! meme frimousse garde contacte avec nous! en tout cas j'ai tout les jours de ses nouvelle et je sais qu'elle ce joindra a nous pour des instance de dingue!

a bientot pym et
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pym




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2009

je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: Re: je m'use, je m'use   je m'use, je m'use Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:57

Bonjour toutes et tous

Comme vous le savez, je suis revenu sur WoW principalement pour jouer avec Frimousse et son mari donc, suite à la décision de Frimousse de déguilder, je me dois de la suivre.
Néanmoins, un jour Pym sera grande (enfin... ptet pas par la taille, ça c'est même très peu probable ^^) et se fera un plaisir de vous aider dès que vous le lui demanderez.

Je tiens à vous remercier pour votre accueil, notamment les deux qui m'ont fait vivre des instances folles en plein milieu de la nuit (vous vous reconnaitrez ;-) ).

B'zous tout plein et à très bientôt.


Pym, la gnomette un peu folle
Revenir en haut Aller en bas
scova




Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : 95

je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: Re: je m'use, je m'use   je m'use, je m'use Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:00

pale Mad Neutral Crying or Very sad

Nan ma ptite Frim Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-touristes.org
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: Re: je m'use, je m'use   je m'use, je m'use Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:57

Mes chers amis, je déguilde et je vous embrasse.
Ma décision est motivée par la réflexion suivante : je paie blibli tous les mois pour passer du bon temps, m'amuser, et là je sature avec la guilde... C'st pas normal que je me sente mal pour un jeu !
Jaed j'ai acheté des patrons épique maille pour Shymmi et toi, comme promis quand vous serez prêts on farme les compos au joug et les cuirs au bassin de sholazar (au sinon au lieu de les vendre, gardez les, pour 1 cuir lourd il faut 6 cuirs borréens, et en général il faut une douzaire de cuirs lourds par craft).. et comme ça je vous les faits, ce sera toujours mieux que du bleu pour vos premiers hero.
Scova, Kimi, darkanjel, drakounet, Vareck, Cocco, Jaed, Shymmi, Clarky, Chami, enfin toius les autres avec lesquels je joue, je vous ai mis en friend list pour avoir le plaisir de papoter avec vous IG.

Donc, je vous souhaite bon jeu à tous et je vous fais des bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
kimimarrø

kimimarrø


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 38
Localisation : Dunkerque

je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: Re: je m'use, je m'use   je m'use, je m'use Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:10

coucou all
scova je ne farme pas le cuir mais les minerai pour up joa
il te fau quoi comme tissu en ce moment? dans ma banque je stoque un ptit peu pour si jamais je trouve qqn a qui sa peu etre utile

pour ce qui est des hero 70 sa peu etre marrant pour les haut fait et déja commencer a apprendre a jouer ensemble
moi j'ai rien contre venir filer un coup de pouce quand necessaire

moi je n'ai pas abandonner l'idée d'orga des truc en guilde mais je veu juste que plus de monde se sente concerné
en plus en ce moment je jou moin car je vais régulièrement chez mon grand frère pour visiter ma filleule qui vien de naitre

mais je le dit et je le répéte je continuee dans la confrérie car j'ai des lien avec une bonne partie d'entre vous que je n'aurai pas dans une autre guilde!

j'espère que la guilde va vite ressortir la tète de l'eau

à très vite dans le jeu
Kimi
Revenir en haut Aller en bas
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: je m'use je m'use   je m'use, je m'use Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:49

scova... sin y'a des hero pour les lvl 70 autant s'en servir pour apprendre^^


Dernière édition par shaune/darkanjel le Ven 12 Juin - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scova




Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : 95

je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: Re: je m'use, je m'use   je m'use, je m'use Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:40

Qui vivra verra

Utile les Hero 70? Enfin perso je m'en fou parceque sa me concerne pas
Mais le temps de farmer les Hero vous aurez mieux dans les quete de Norfendre pour le stuff.
Apres je le repete moi sa me gene pas que vous fassiez vos Hero Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-touristes.org
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: je m'use ... je m'use   je m'use, je m'use Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:05

bon... on va faire un truc....
je pense que c'est derniere chance pour tout le monde!

si kimi est dacord: drakmage et kimimarrø s'occupe des lvl 80....
moi et jaed si j'ai bien compris on s'occupe des lvl 70... pour les heros 70 faud etre honoré au bastion de l'honneur pour avoir une certaine clé^^ alr vous savez ce qui vous reste a faire :p

apres maintenant je pense que c'est une obligation de s'inscrire sur le forum et de le faire vivre... mettre ce qui faud dans les rubrique nécéssaire!
sevire un peu... y'a un peu trops de laisser aller!
il est hors de question de faire payé des gens de notre popre guilde! faaite ca a un autre joueur mais pas a votre compatriote!
pour cela je serrai a la place de la MG actuel je mettrai une sanction!

voila... a qui dit mieux!
Revenir en haut Aller en bas
scova




Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : 95

je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: Re: je m'use, je m'use   je m'use, je m'use Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:43

Plop

que dire de plus que ce qui a était dit.
Je partage l'avis de tout le monde.
Moi aussi comme beaucoup de 80 pense a partir de la guilde.
Pourquoi?
Tout le monde joue chacun de son coté (enfin les 80)
Jcomprend pas que en etant 16 lv 80 il y a rien qui s'organise.
Perso j'ai jamais fait une Hero avec 5 player de la guilde.
Maximum 2 voir 3...

En ce qui concerne les compo de la banque.
Je remercie Jaed et frimousse pour leur etoffes qu'il me donne (merci beaucoup)
Ce qui me gene c'est de passer a HV pour acheter ces etoffe et que les vendeur sont des gens de la guilde.
Je dis pas de me donner toutes vos etoffe (loin de la) mais bon quelque une sa serait cool
Au pire je vous les achete (ok dans la guilde sa se fait pas) mais bon si c'est le seul moyen de les avoir...

Je sais que Kimi farme du cuir (je crois) bah si je tombe sur du cuir je prefere les lui donner...

Si vous farmez quelque chose dit le comme sa si j'en est je prefere vous les donner.

Bref perso je reflechi et on verra bien ma decision a bon entendeur Smile

Scova
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-touristes.org
Kaorux

Kaorux


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33
Localisation : Carcassonne

je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: Re: je m'use, je m'use   je m'use, je m'use Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:20

Pour ma part, je sais que je suis tout nouveau dans la guilde et que je n'ai pas connu l'ancienne Confrérie, seulement j'ai rencontré des personnes fort sympathiques (Darkanjel , Frimousse, Jaedakins...) qui m'ont donné envie de rester dans cette guilde et d'y participer.
Malheureusement je rencontre quelques problemes IRL ces derniers-temps qui font que je suis moins disponible pour le moment.

Cependant j'essaie de participer a la vie de guilde des que je suis la mais pour les donjons c'est difficile pour le moment donc je ne m'inscrit pas pour les raids et donjons organisés et si jamais je suis la et bien ça fait un dk en plus de disponible.

Enfin voila, je voulais juste dire que ce serait regrettable si d'anciens membres de la guilde venait a deguilder, cela conduirait surement a la dissolution de la guilde. Je ne suis pas resté assez longtemps dans la guilde pour dire sa mais bon je dis ce que je pense et je trouve que kimimarrø a raison et qu'une mise à niveau de la guilde serait un mal nécessaire, il faut toujours faire des sacrifices...

Donc voila, j'essaierai d'être plus disponible pour la guilde mais dans les deux prochaines semaines je serais peu présent étant donné que ma mère se fait hospitaliser, en espérant de ne pas avoir de trop mauvaises surprises les fois ou je me connecterai.

Et beaucoup de lv 80 vont arriver donc il faut compter sur ceux la pour raider en guilde (heroiques ou raids), voila on se revoit IG alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: Re: je m'use, je m'use   je m'use, je m'use Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:44

zypette a écrit:
Bon je profite du post de frimousse pour annoncer mon départ de la guilde.

J'y ais trouvé pleins de gens sympa mais je cherche vraiment une guilde dynamique avec des leaders pour faire max d'instances..

je sais c'est egoiste mais je play que le soir et je considère vraiement ce moment comme un temps d'amusement que me procure pas spécialement la guilde à aujourd'hui..

Je tenais à remercier tout le monde et ne pas partir comme un voleur tongue

je vous souhaite un bon play et a bientot in game peut etre...

bisous a tous !!!

NON ZYPETTE STP.... justement si nous gueulons un peu sur le fofo et le fesont savoir sur le canal guilde c'est justement pour booster tout ca et que ca redevienne comme avant!....
NE NOUS QUITTE PAS STP!
Revenir en haut Aller en bas
zypette




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: moi aussi je suis usé....   je m'use, je m'use Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:35

Bon je profite du post de frimousse pour annoncer mon départ de la guilde.

J'y ais trouvé pleins de gens sympa mais je cherche vraiment une guilde dynamique avec des leaders pour faire max d'instances..

je sais c'est egoiste mais je play que le soir et je considère vraiement ce moment comme un temps d'amusement que me procure pas spécialement la guilde à aujourd'hui..

Je tenais à remercier tout le monde et ne pas partir comme un voleur tongue

je vous souhaite un bon play et a bientot in game peut etre...

bisous a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakmage

Drakmage


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: Re: je m'use, je m'use   je m'use, je m'use Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:59

salut c vrai que je ne suis pas souvent voire, rarement sur le fofo je m'en excuse dailleurs mais svp ne parté pas il y aura bientot de nouvo 80 et je pense qu il y aura plus de dj organiser et pour se qui concerne la guilde, les joueur donneron plus de chose quand il seront 80 normalement
Revenir en haut Aller en bas
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: re: je m'use je m'use   je m'use, je m'use Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:20

kimi...

avec frimousse on ce dispute pas tkt pas... justement on est toute les 2 usé de ce qui ce passe dans la guilde!
cocco ne ce co plus en plus on c'est mm pas si son ordi est reparé!
ensuite bin perso moi non plus je ne met plus rien a cause de ceux qui crois que tout est un aquis sans mettre quelque chose en compensation!
des truc on etait prix pour ce faire des po ça j'appelle de l'abus de confiance

je me deguilde pas tkt pas! mais je t'avoue que j'en suis pas loin de le faire... et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas!

donc soit tout le monde reagie soit bin la guilde va s'effondré....! on est sur une lame de rasoir en ce moment dans la guilde! et moi prete a partir!

ca me fait vraiment chier car j'ai connue une guilde en fete, en joie, soudé.... toujours entrain de blagué... et a ce jour tt cela n'existe plus! ca me desole et m'atriste bcp!
Revenir en haut Aller en bas
kimimarrø

kimimarrø


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 38
Localisation : Dunkerque

je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: Re: je m'use, je m'use   je m'use, je m'use Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:28

c'est clair on a un problème!!!
si frim et shaune commence a se disputer c'est pas bon...

personellement je comprend frimousse: avoir envi de s'equiper faire des raid et tout et tout (je suis un peu dans le même cas)
ensuite le point de vue de shaune qui orga comme je l'ai fait et que c'est anulé a la derniere minute c'est pas cool
au sujet des loot et des item de banque perso en general qd je prend qqch du coffre je met du po pour compenser (pour le nouvel onglet)
mais je ne met plus rien en banque ou presque car il y a des gens qui se servent mais ne mettent rien en retour meme pas 1pc
donc des etoffe j'en ai qq une si sa interesse, de la viande ou du poisson j'en ai pas (je pense me remettre a la cuisine et peche pour y remedier...

ce que je propose: se retrouver sur le jeu former un petit grp entre officier et peu etre prendre des mesures de restructuration de guilde
mettre en place des mesures par rapport a la banque (kick de la guilde si la personne se sert trop souvent sans compensation...)

c'est dommage d'en arriver là mais je pense ce sera un mal necessaire

en plus en ce moment je suis pas trop là donc je peu pas vraiment dire d'organiser quoi que ce soit de valable!

tenez moi au courant de vos intentions
à plus Kimi

ps: ne deguildez pas sans en avoir parler avec les autre et surtout sans en parler a cocco qui n'est pas là en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: je m'use je m'use suite   je m'use, je m'use Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:29

oui a la base c'est justement que l'ont ce groupe pour faire des donjon, des raid en mode normal et hero.... mais malheureusement....... pas de motivation de bcp de personne....

j'ai moi mm plein de donjon a faire... je propose pour partagé et faire decouvrire mais bon.... tjr pas de motivation!

moi aussi je suis usé par cette mentalité de debile!

je m'en rappel d'une guilde qui s'appel la confrerie d'elune qui etait solidaire, groupé, joueur, amusante, a dire de connerie sur le canal guilde! mais tout ca a disparu au jour ou kimi est parti (revenue a ce jour Very Happy, que olympien est parti dans une autre guilde pour faire des hero car la notre n'en fesai pas et y'avai pas asser de 80.... apres y'a u narutoss ki est parti, revenu a ce jour... sukdoff parti pour faire du pvp... enfin tout nos meilleur joueur sont quasi tous parti... je me demande qui va etre le prochain! Crying or Very sad


enfin moi je despere de voir une guilde qui etait soudé y'a encore pas si longtemp qu'a ce jour elle ce detruit
Revenir en haut Aller en bas
Belth




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: Re: je m'use, je m'use   je m'use, je m'use Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:38

Techniquement, je ne me fais pas de soucis. Mais j'estime que quand tu rentres dans une guilde, le but n'est pas juste de up et t'equiper. C'est aussi un esprit, et le nom de la guilde est assez parlant à ce sujet. Je ne cherche pas un moyen de monter 80, ca je me debrouille, pour l'equipement, je suis un casual, c'est au petit bonheur la chance et ca me va, pour le reste soit decouvrir le jeu, les donjons, les instances, les zones, je souhaite le faire, en groupe, en guilde si possible. Mais avec un esprit de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: Re: je m'use, je m'use   je m'use, je m'use Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:34

en tout cas tout ça ne me motive pas plus à rester j'vous l'dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: Re: je m'use, je m'use   je m'use, je m'use Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:32

Belth la confrérie a plein de joueurs de ton niveau donc ça devrait super bien se passer pour toi si c'est pour up ^^
Et puis je sais que t'as pas le temps pour les raids heor après donc bon :-P
Shaune j'ai prévenu hier j'ai demandé qu'on te passe le message que j'bouchais un trou pour naxx, sachant que j'attends une place pour ce raid depuis... pfff je compte plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
Belth




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: Re: je m'use, je m'use   je m'use, je m'use Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:20

Je n'ai peut être pas la légitimité suffisante pour écrire sur un tel sujet, mais tant pis.

Le soucis relevé par Frïmousse est grave tout de même, parce que en lisant ça, je me dis que hier, en guildant au sein de la Confrérie d'Elune, j'arrivai dans une vraie guilde, pour jouer en guilde, pour partager en guilde, bref, faire partie d'une guilde avec tous les avantages mais aussi les devoirs que ca implique. J'espere ne pas avoir fait d'erreur. L'image d'une guilde est important mais ce qui s'y passe l'est plus encore : il n'y a aucun intérêt à être dans une guilde si il n'y a que le cc et le tag.

Mon but en y entrant etait de up 80 rapidement, afin de sortir en guilde, pouvoir découvrir le jeu, avec le nombre suffisant de personnes, des personnes choisies et sélectionnées pour leurs idées du jeu, afin de prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: je m'use, je 'muse   je m'use, je m'use Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:14

frimousse, oui y'a quasi personne qui vient lire les msg ici sur le forum....
oui y'a pas de raid hero pour cause qui a peu de tout a ce lvl et pour cause que kimi organise mais annulation derniere minute, comme pour moi hier que j'ai detesté... surtout toi frimousse... non seulement tu annule mais meme pas tu t'excuse! ah oui c'est mieu naxx, serte mais quand on s'angage a un endroit on respect son engagement!
voila pour moi: fini je n'organise plus rien pour ma part car ca fait 2 fois qu'on me plante a la derniere minute

... pour le coffre dsl mais y'a bien longtemp que je n'y vais plus pour des cause divers!... (j'avais pausé des truc pour que ca servent a tout le monde et a la sorti c'est un personne qui a tout prix pour monté ca compo et pour le rervendre aprés au lieu d'y remetre au coffre) et ca ca la fait plusieur fois... comme certain qui avait pris du stuff pour ce faire des PO alr si c'est pour des truc comme ca qui n'a aucune surveillance ni d'avertissement quand on vois qui sait bin tu pense qu'a toi! au moin a toi perso ca te sert!

maintenant tu va me dire que je pense qu'a moi, bin non dsl mais franchement les guildeux n'ont plus aucune motivation a etre ensemble... sauf ceux qui ce connai en IRL et qui son reuni a la confrerie ... faire des quete en groupe ouai ca m'arrive pas mal... de moin en moin en ce moment...pas grave...

maintenant quand je te dit que la confrerie meurt a peu feu c'est la pure verité! et ca pas par la faute de tenté de tout faire avec tout le monde! c'est que quasi tout le monde s'en tape d'etre en groupe avec la guilde!

aller bye
Revenir en haut Aller en bas
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: je m'use, je m'use   je m'use, je m'use Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:14

Bon les amis je m'use...

Car personne ne va sur le forum (je te dis pas la merde si c'est sur le forum qu'on explique les strats des boss d'un dj ou d'un raid et que personne l'a lu).

Car si tout le monde partage un peu de son quotidien, c'est en revanche chacun pour soi dans le jeu (sérieux y'a que moi qui file des étoffes à scova, y'a que dralion qui a mis des crafts hl de qualité au coffre, et personne ne met de poissons/viandes à cuisiner bien je je fasse pour la guilde la bouffe avec les bonus bien nourri approprié)?.. C'est TELLEMENT mieux de tout vendre à l'hôtel des ventes. Merde quoi ! J'ai acheté des patrons maille et cuir épique pour vous équiper (enfin surtout chami, shymmi, jaed et zypette).

Aujourd'hui, je me demande ce que la guilde m'apporte puisque je joue plus avec les joueurs hors guilde qu'avec ceux de la guilde... Et pour cause, on a 3 mages 80 (on peut en prendre qu'un par groupe), 2 droods des mêmes spé (on parle bcp mais on peut faire que les rais ensemble et vu que les raids à la confrérie y'en a pas encore au lvl 80) et les autres peu connectés car ils jouent leurs rerolls (moi je joue pas de reroll donc évidemment ...)

Alors voilà, on me propose régulièrement depuis des semaines de déguilder et d'aller ici où là pour les raids.
Hier soir j'ai passé une soirée en raid en bouche trou dans une guilde (celle de frami sukdoff et olympien) et :
- je me suis bien amusée
- on m'a expliqué les strats
- par contre, les règles de loots sont que le T7 (ce que tout le monde veut quoi) est réservé aux mmbres de la guilde organisatrice
...

Pourtant je vous adore, mais je suis sérieusement tentée de partir...

Alors plz plz donnez-moi des bonnes raisons de rester !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
Contenu sponsorisé





je m'use, je m'use Empty
MessageSujet: Re: je m'use, je m'use   je m'use, je m'use Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'use, je m'use
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie d'Elune :: Informations internes :: Guilde-
Sauter vers: