La Confrerie d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie d'Elune

Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Belth, Paladin, Sexy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belth




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

Belth, Paladin, Sexy. Empty
MessageSujet: Belth, Paladin, Sexy.   Belth, Paladin, Sexy. Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:30

Je n'ai qu'un regret dans ce jeu : le salon de coiffure ne propose pas de coupe afro.

Mis à part, j'y reviens régulièrement, et si cela fait très longtemps que je n'y avais pas mis les pieds, Wow reste un excellent jeu sur lequel je prends beaucoup de plaisir.

Mais qui suis je :

Belth, Paladin, Sexy et presque blond.
Arrivé sur le jeu durant la béta, membre de la guilde Meute durant tout ce temps, j'ai eu quelques longues coupures pour, comme je le disais, y revenir régulièrement sous l'insistance de quelques amis ne pouvant se passer de moi, de mon personnage "je me fait Arthas en slip" presque ubber.

La Meute ne comptant plus qu'un seul membre, moi, je décide de faire scission et de découvrir de nouveau les joies du canal vert.

Aussi, grace à Frïmousse, je vous remercie pour votre accueil, qui, à n'en pas douter, sera des plus chaleureux.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

Belth, Paladin, Sexy. Empty
MessageSujet: belth ...   Belth, Paladin, Sexy. Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:51

bon retoure a toi sur le jeu....

soit le bienvenue dans notre confrerie, qui j'espere te plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Belth, Paladin, Sexy. Empty
MessageSujet: Re: Belth, Paladin, Sexy.   Belth, Paladin, Sexy. Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:56

Hey salut Belth,
Merci de cette présentation qui ne ressemble qu'à toi. Tu voulais faire un clone de disco stew sur wow ? C'est une idée...
En même temps il est très beau ton palouf en l'état.
Bon pour les membres de la guilde, Pym et Belth sont des amis IRL donc faut pas les embêter sinon je m'énerve ^^
Au fait Belth c'est quoi tes métiers ?
Bon allez, j'vais faire le déj moi, +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
Belth




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

Belth, Paladin, Sexy. Empty
MessageSujet: Re: Belth, Paladin, Sexy.   Belth, Paladin, Sexy. Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:44

Ah... les metiers...

Je pense que je l'ai ai tous fait, pour arriver entre 1 et 3 points.

Pour le moment, je suis mineur (1), enchanteur (100 et des brouettes) mais je vais changer pour je ne sais quel autre.

La pêche et la cuisine sont mes grandes passions (on retrouve toujours un peu de sa personne irl dans son personnage ig) sans pour autant atteindre des sommets de maitrise (165 environ pour le premier, pas loin de 300 pour le second)

Un peu de bandage et pansements pour jouer au docteur, avec presque 40 points !

Bref, les metiers, c'est ma grande passion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Belth, Paladin, Sexy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie d'Elune :: Informations internes :: Présentations des personnages-
Sauter vers: