La Confrerie d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie d'Elune

Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une Alliance dans l'Alliance avec Exil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Une Alliance dans l'Alliance avec Exil Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance dans l'Alliance avec Exil   Une Alliance dans l'Alliance avec Exil Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:50

Oki ça roule, ce n'est qu'un canal pour le moment et 'faut qu'on s'y mette tous ^^
Je passe le mot cocco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
Coccopops
Admin
Coccopops


Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Une Alliance dans l'Alliance avec Exil Empty
MessageSujet: Exil-Confrerie   Une Alliance dans l'Alliance avec Exil Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:41

Plop!
Allier 2 guildes est tres compliqué,c'est pas gerable, partager un canal pour les raids semble etre une bonne idée.
Qu'ils se presentents dans la rubrique "alliés" de notre fofo Wink

Cocco
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerie-delune.forumgaming.fr
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

Une Alliance dans l'Alliance avec Exil Empty
MessageSujet: alliance dans l'alliance avec exil   Une Alliance dans l'Alliance avec Exil Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:29

plop miss

si j'ai bien compris tu a fait joindre 2 guilde... c'est un truc que j'avais proposée a cocco et qu'elle avait absolument refusé car elle avait deja fait ca dans son temps et qu'elle a mal vecu!

franchement faudrai que t'en parle avec elle car elle me l'avais refuser a moi....
Revenir en haut Aller en bas
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Une Alliance dans l'Alliance avec Exil Empty
MessageSujet: Une Alliance dans l'Alliance avec Exil   Une Alliance dans l'Alliance avec Exil Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:59

Plop !
Voilà ce matin j'ai papoté avec un membre de la guilde Exil, qui galère aussi à trouver du monde pour raids et hero.
Nous avons créé un canal commun à nos deux guildes, nommé exilune.
Chacun est libre de rejoindre ou non le canal, mais autant le rejondre, ça évite de se retrouver sans personne pour un donjon quand il y a peu de connectés de la confrérie.
Pour activer le canal, chaque joueur doit taper "/join exilune".
Vous pouvez paramétrer la couleur du canal en cliquant droit sur général dans votre bulle de dial.
J'espère que mon initiative vous convient, ça me parait un bon compromis pour remplir les cases vides chez nous comme chez eux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
Contenu sponsorisé





Une Alliance dans l'Alliance avec Exil Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance dans l'Alliance avec Exil   Une Alliance dans l'Alliance avec Exil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Alliance dans l'Alliance avec Exil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage de printemp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie d'Elune :: Informations internes :: Guilde-
Sauter vers: