La Confrerie d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie d'Elune

Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 information interne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

information interne Empty
MessageSujet: Re: information interne   information interne Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:52

Oui c'est pas la peine de recruter des mages et des dk car ils seront déçus de voir qu'il y a déjà du monde... surtout si on tente des raids monoclasse ^^
Ayé j'ai trouvé une démono 77 !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
scova




Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : 95

information interne Empty
MessageSujet: Re: information interne   information interne Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:14

Je tien deja a preciser que la superbe annonce viens de Miss Frimousse Tout le merite lui en reviens.

En ce qui concerne le Full DK/Mage je pense qu'elle n'a pas tort on a deja 4 DK 80 et 3 mage 80 (bientot 4 avec Zaza) ce qui fait pas mal je trouve.

Enfin sa n'engage que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-touristes.org
kimimarrø

kimimarrø


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 38
Localisation : Dunkerque

information interne Empty
MessageSujet: Re: information interne   information interne Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:02

scova j'adore ton message a part le full dk et mago
en effet je n'aprouve pas le fait de restreindre le recrutement
d'abor car je trouve sa pas sympa
et ensuite car tout le monde ne se conecte pas en meme temps

ensuite pour reprendre ta réponse frim,
je ne te visais pas!
seulement plusieurs fois j'organise et plusieurs fois on me fait le coup
je sais très bien que tu as un enfant et que tu decommande pas facilement en plus j'avais vu que tu avais décomandé
mais des inscrits que leur inscription a été validée a l'avance et qui ne viennent pas j'ai franchement du mal a accepter!

sinon j'adhère aux idées données dans l'ensemble
à plus
Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Coccopops
Admin
Coccopops


Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 37
Localisation : Val de Marne

information interne Empty
MessageSujet: Informations internes   information interne Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:49

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerie-delune.forumgaming.fr
scova




Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : 95

information interne Empty
MessageSujet: Re: information interne   information interne Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:46

voila j'ai fait ma macro pour eviter de le recrire Razz

/1 Tu es jeune (ou bientot) 80 et tu en as marre de lire les messages invitant les «full épique» et les gens « avec xp » et cie? La Confrérie d'Elune recrute des 80 pour se stuffer puis raider tous ensemble. / w me pour les détails (full dk et mago)


Sa rentre pile poil en nombre de caractere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-touristes.org
Coccopops
Admin
Coccopops


Messages : 82
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 37
Localisation : Val de Marne

information interne Empty
MessageSujet: Informations internes   information interne Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:45

Plop!
Faut arrêter les "truc nous a quitté" "la confrerie meurt", ya des choses qui se mettent en place
mais comme pour tout dans la vie c'est pas "tout de suite/tout cuit dans dans la bouche"
Recrutement et canal raid: bonnes initiatives!

Cocco
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerie-delune.forumgaming.fr
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

information interne Empty
MessageSujet: information interne   information interne Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:17

frimousse le recrutement de tank et heal c'est en vue....

je m'occupe de ca pour les lvl 70/80 tkt pas bientot on sera au top niveau pour ca!

apres c'est vrai bon toi non mais certain 80 refuse bcp les raid et c'est ca qui demoralise kimimaro.... et c'est conprehensible!

moi avant d'organiser des donjon avec les guildeux je me disait que c'etait perdu d'avance... finalement ca marche bien cheers

mais bon la j'ai une liste de raid hero 70 donc j'espere que tt le monde viendra pour les 70 je parle

on dit d'organiser sur le calendrier mais c'est bien d'avoir un ti msg sur le fofo aussi sur cette organisation!

bon voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

information interne Empty
MessageSujet: Re: information interne   information interne Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:53

Mais non la confrérie n'est pas en train de mourir. On a eu 2 départs sérieux récemment, un qui est arrivé 80 devant tout le monde et un qui veut faire du pvp et des arènes c'est compréhensible.

Pour répondre à Kimi, pour ma part j'ai décommandé à cause d'une soirée IRL, mais j'ai décommandé 8 h à l'avance sur le planning, donc j'ai ma conscience tranquille :-)

Mais plus sérieusement y'a un souci avec les instances hero planifiées au niveau de la formation d'une équipe variée.. Dans l'idéal il faut un tank, un heal, un dps cac, deux dps distance. Mais on ne peut pas avoir 2 mages dps distance dans une équipe de 5 : vous allez need les mêmes trucs... donc comme c'est souvent kimi scova et moi les 3 plus connectés c chaud ^^

Et puis aussi un autre pb c'est que y'a peu de tank... on a zypette en heal - et moi en remplaçante si besoin - mais c'est tout. Il nous faut vraiment des recrues Smile

Je commence depuis peu les messages de recrutement, je vous invite à utiliser la formule suivante :

"Tu es jeune 80 et tu en as marre de lire les messages invitant les « full épique » et les gens « avec xp » à ceci celà ? La Confrérie d'Elune recrute des 80 pour se stuffer puis raider tous ensemble. / w me pour les détails (full dk et mago)"

Ensuite on explique qu'on recrute via inscription sur le fofo et puis voilou on va la constituer notre équipe pour les raids !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

information interne Empty
MessageSujet: infomation interne   information interne Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:46

je te comprend bien kimi... j'ai mm bien l'impression que j'arrive mieux a bougé les fesses des lvl 70/79 ke toi avec les 80 mdr mais de tte facon on va y remedier^^
Revenir en haut Aller en bas
kimimarrø

kimimarrø


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 38
Localisation : Dunkerque

information interne Empty
MessageSujet: Re: information interne   information interne Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:01

sur ce sujet shaune je suis tout à fait d'accord!
seulement....
après plusieurs fois ou je propose des sorties:
les gens s'inscrivent et ne viennent pas,
les gens ne répondent meme pas à la proposition
et j'en passe...
je veu bien mon rôle dans la guilde est d'organiser des truc mais, avec de tels resultats je suis très découragé!!!
je n'ai des fois meme plus envi d'organiser des choses
moi aussi je veu que sa change!!!
alors
tout le monde va se bouger le cul ou je me fai un plaisir personel de venir vous trouver 1 par 1 et de vous botter le cul jusqu'a ce que vous le bougiez de vous meme!
sur ce à bientot,
kimi
Revenir en haut Aller en bas
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

information interne Empty
MessageSujet: information interne   information interne Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:06

bon les guildeux,

je sais pas si vous avez remarqué mais de plus en plus d'entre nous nous quitte... et en plus de bon joueur de lvl 80! ca m'attriste de voir ca!

et notre chere confrerie est entrain de mourire! fait chier quoi merde

donc secouez vous les puces.... moi j'essai de proposé au mieu des raid et donjon pour les lvl 70/79 et bientot je vais tenté d'organiser des heros pour les lvl 70/79 en outre terre mais j'aimerai que tout le monde y participe
mais vous les 80 faites pareil vous avec besoin de faires heros... sinon apres je sais que vous vous ennuyé a rien faire et c'est sur que c'est gavant j'aimerai pas que ca me le fasse a moi!

j'aimerai que nous restons solidaire et soudé entre nous et que plus personne ne parte pour une autre guilde qui fait plus de raid et donjon que nous meme si nous avons l'esprit joueur et non pas de competition...

BOUGEZ VOS CUL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information interne Empty
MessageSujet: Re: information interne   information interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie d'Elune :: Informations internes :: Guilde-
Sauter vers: