La Confrerie d'Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie d'Elune

Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma fason de voir l'organisation des instanes et raids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kimimarrø

kimimarrø


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 38
Localisation : Dunkerque

ma fason de voir l'organisation des instanes et raids Empty
MessageSujet: ma fason de voir l''organisation des instanes et raids   ma fason de voir l'organisation des instanes et raids Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:12

Salut à tous,
Cocco m'a nommé diplomate au sein de la guilde et je l'en remerci.
Cette fonction m'amene entre autre à organiser des sorties avec la guilde...
Il faut savoir que je vais créer sur le calendrier wow des petits planings en fonction des demandes de chacun
Pourquoi le mettre sur le calendrier wow me direz vous!
Juste pour que tout le monde puisse savoir ce qui est organiser et puisse s'il le désire y participer...
Ma façon de voir les choses:
déja savoir dans la guilde ceux qui sont interessés pour le pve (player versus environment)
Ensuite faire le point sur les spé de chacun
(là ya déja du boulot)
Ensuite pour comencer je propose d'organiser des instances héroique histoire de s'équiper avant de se lancer directement dans les raids.
(histoire d'éviter les morts collectives et aussi pour que tt le monde trouve déja bien sa plase dans le groupe)
En parallèle je propose quelque soir par semaine des soirées rush histoire d’aider les plus petit lvl ou les reroll à up
Enfin quand tout le monde sera grand beau et fort on entamera les raids
Voila dites moi ce que vous en pensez
A plus kimi
Revenir en haut Aller en bas
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

ma fason de voir l'organisation des instanes et raids Empty
MessageSujet: Re: ma fason de voir l'organisation des instanes et raids   ma fason de voir l'organisation des instanes et raids Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:13

nickel kimi
moi j'suis pve, je fais un peu de pvp mais j'suis quand même assez déçue du matos qu'on peut avoir, sauf si on a des points d'arènes mais suis pas une arèneuse Smile
up pour hero, je peux en dps ou en heal (je préfère dps masi on need heal en général)
up pour hero et rush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
scova




Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : 95

ma fason de voir l'organisation des instanes et raids Empty
MessageSujet: Re: ma fason de voir l'organisation des instanes et raids   ma fason de voir l'organisation des instanes et raids Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:57

Frïmousse a écrit:
nickel kimi
moi j'suis pve, je fais un peu de pvp mais j'suis quand même assez déçue du matos qu'on peut avoir, sauf si on a des points d'arènes mais suis pas une arèneuse Smile
up pour hero, je peux en dps ou en heal (je préfère dps masi on need heal en général)
up pour hero et rush


Tout pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-touristes.org
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

ma fason de voir l'organisation des instanes et raids Empty
MessageSujet: organistaion de raid et instance   ma fason de voir l'organisation des instanes et raids Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:05

kimi c'est une trés bonne idée d'utilisé le calandrier de wow c'est un truc super de faire ca

ensuite lance aussi les raid hero pour les 70/79 en outre terre...^^ je sauterais sur l'occase de la faire ou alr a t'aider a organiser si tu as besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
kimimarrø

kimimarrø


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 38
Localisation : Dunkerque

ma fason de voir l'organisation des instanes et raids Empty
MessageSujet: Re: ma fason de voir l'organisation des instanes et raids   ma fason de voir l'organisation des instanes et raids Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:25

Ok je vois sa pour organiser les anciennes instances et raid en héroïque
comme ça on apprendra a connaître nos façon de jouer et on se perfectionnera avant d'attaquer les choses sérieuses.
et j'accepte volontier que tu m'aide a tout organiser car entre le boulot, mon club de tir où je suis secrétaire et WOW j'aurais ptet du mal à suivre au début
kissoux
Kimi le mage
Revenir en haut Aller en bas
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

ma fason de voir l'organisation des instanes et raids Empty
MessageSujet: ma facon de voir l''orgarnisation....   ma fason de voir l'organisation des instanes et raids Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:14

oki kimi ca sera avec plaisir... faudra juste attendre que je puisse revenir dans le jeu....

je serai de retour entre le 5 et le 6 juin le tems de remettre mon abonnement en route...

je vais regardé tout les donjon ki qui a en outre terre ou on peu faire des heros... et j'invite tout le monde a poster un message pour connaitre leur avis^^ en entendant que je revienne car ici pour l'instant c'est mon seul moyen d'etre en communication avec lea totalité de la guilde... sinon n'oubliez pas que y'a mon adresse msn sur le fofo et mon skype aussi^^

bise a tous

ps: jead et shari j'espere que vous m'aurai ratrapé quand je reviendrai^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
kimimarrø

kimimarrø


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 38
Localisation : Dunkerque

ma fason de voir l'organisation des instanes et raids Empty
MessageSujet: Re: ma fason de voir l'organisation des instanes et raids   ma fason de voir l'organisation des instanes et raids Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:56

il faudra qu'on se parle sur msn pour organiser sa shaune
car sur le fofo c'est dur d'avoir une réponse rapide
donc on avancerai pas
à très vite
kissoux
kimi le mage
ps: les autres peuvent dire ce qu'ils désirent faire et on étudiera la demande
ps n°2: je suis bcp au boulot en ce moment c'est pour ça que vous me voyez peu mais une fois que ça se calmera (en fin de cycle et pendant mes repos) j'organiserai les choses plus concraitement sur le jeu


Dernière édition par kimimarrø le Dim 24 Mai - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frïmousse

Frïmousse


Messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

ma fason de voir l'organisation des instanes et raids Empty
MessageSujet: Re: ma fason de voir l'organisation des instanes et raids   ma fason de voir l'organisation des instanes et raids Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:35

pour les hero en outre terre il faut acheter des clefs (une à bastion et une à shatttrath) +++++

Frim, qui a les clefs (Galthor et Naru aussi les ont)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franceleo.org
kimimarrø

kimimarrø


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 38
Localisation : Dunkerque

ma fason de voir l'organisation des instanes et raids Empty
MessageSujet: Re: ma fason de voir l'organisation des instanes et raids   ma fason de voir l'organisation des instanes et raids Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:39

moi aussi je dois avoir les clef
au pire on les fait quelques fois en normal pour dire d'up la reput et pouvoir acheter le mode héroique
kissoux
kimi le mage
Revenir en haut Aller en bas
shaune/darkanjel

shaune/darkanjel


Messages : 129
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : isere

ma fason de voir l'organisation des instanes et raids Empty
MessageSujet: Re: ma fason de voir l'organisation des instanes et raids   ma fason de voir l'organisation des instanes et raids Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:29

kimimarrø a écrit:
moi aussi je dois avoir les clef
au pire on les fait quelques fois en normal pour dire d'up la reput et pouvoir acheter le mode héroique
kissoux
kimi le mage

oki kimi je suis souvent en hors ligne mais tu peu menvoyé des msg dés que je les voi je te rep...

on vois pour le reste moi je reviens sur le jeu le 5 ou le 6 juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fason de voir l'organisation des instanes et raids Empty
MessageSujet: Re: ma fason de voir l'organisation des instanes et raids   ma fason de voir l'organisation des instanes et raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fason de voir l'organisation des instanes et raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie d'Elune :: Instances/Quetes de Groupe-
Sauter vers: